Sujet :

amoureux/amoureuse

famyll
   Posté le 01-01-2005 à 00:08:27   

iniquement pour les amoureux et amoureuse[#ff0000]
Bastien
   Posté le 02-01-2005 à 19:19:52   

ah ben jen ai po